PRESENTATION ENTREPRISE LAPHAL ROUSSET

  • François Asselineau était l’invité de Cash Politique sur Putsch Média ! 25/01/2023
    François Asselineau était l’invité de Nicolas Vidal pour son émission Cash Politique sur Putsch Média. Il aborde différents sujets, l’actualité politique la plus brûlante, la réforme des retraites, la destruction… Lire la suite → L’article François Asselineau était l’invité de Cash Politique sur Putsch Média ! est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | […]
  • Les raisons cachées du millefeuille administratif 22/01/2023
    Communes, communautés de communes, communautés d’agglomération, villes-métropoles, départements, collectivités territoriales, régions, République française Union européenne… Les Français se sentent perdus face à toutes ces strates administratives, où l’on ne comprend… Lire la suite → L’article Les raisons cachées du millefeuille administratif est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
  • Réunion publique du 14 janvier 2023 à Auxerre 20/01/2023
    Le samedi 14 janvier 2023, François Asselineau a tenu une réunion publique à Auxerre. Cet évènement s’est déroulé en 2 parties : 𝟭/ Un discours au cours duquel le président… Lire la suite → L’article Réunion publique du 14 janvier 2023 à Auxerre est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
  • François Asselineau était l’invité d’Éric Morillot dans son émission Les Incorrectibles ce dimanche 15 janvier 2023 15/01/2023
    Dimanche 15 janvier 2023, François Asselineau était l’invité d’Éric Morillot dans son émission Les Incorrectibles, l’occasion de revenir sur les évènements majeurs de 2022 et de décrire les dysfonctionnements de… Lire la suite → L’article François Asselineau était l’invité d’Éric Morillot dans son émission Les Incorrectibles ce dimanche 15 janvier 2023 est apparu en premier […]
  • Macron, comme les pilotes de ligne, doit subir des contrôles de l’usage de stupéfiants 07/01/2023
    Cliquer ici pour regarder la vidéo, ou bien sur l’écran ci-dessous Le 24 mars 2015, un Airbus A320 de Germanwings, une compagnie aérienne low-cost allemande, s’écrasait dans le massif des… Lire la suite → L’article Macron, comme les pilotes de ligne, doit subir des contrôles de l’usage de stupéfiants est apparu en premier sur Union […]

LinkDin

Profil actualiser


Twitter-Profil

Trop belle!

1200-Bandit,Une Vrais Reine sauvage…!




Formulaire de Contact

[contact-form-7 id= »1812″ title= »Formulaire Contact2″]

LAPHAL offre en effet, 3 atouts majeurs dans ce domaine :
Spécialisé dans la fabrication et la distribution de médicaments et compléments alimentaires, Laphal a investi 5,8 millions d'euros sur son unité de Rousset (Bouches-du-Rhône).

L’annonce avait été formulée dès 2013. Déjà implanté sur Allauch (Bouches-du-Rhône) où le groupe produit et conditionne des médicaments sous forme liquide (flacons, ampoules…) et pâteuse (suppositoires et ovules) et sur Rousset, plutôt consacré aux formes sèches (comprimés, gélules…)


Laphal, une entreprise
à taille humaine qui veille à votre santé…


LAPHAL acteur de l’industrie pharmaceutique .

Production

A travers ces 3 sites de production Laphal dispose d’une large gamme d’équipement permettant de répondre à vos besoins :

Laphal Industries, Rousset (13)

Fabrication de formes sèches

Comprimés, comprimés pelliculés, dragées, gélules

Conditionnement de formes sèches et de capsules molles

Blister (PVC, PVDC, ALU), pilulier verre et plastique

Prestation de services industriels

Dotée d’une équipe pluridisciplinaire, LAPHAL possède la compétence galénique et réglementaire qui lui permet d’accompagner ses clients pour le développement, l’enregistrement et l’industrialisation de leurs spécialités pharmaceutiques.

LAPHAL dispose d’un service exclusivement dédié à l’industrialisation des nouveaux produits et procédés de fabrication : depuis l’étude de faisabilité technico-réglementaire, le suivi des essais pilotes et/ou des essais industriels, la validation galénique jusqu’à la mise en place des process sur des lots industriels.


Laisser une réponse Merci..!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.