En cours de chargement…
I. Ma fonction au sein du service.
A. Dans le service facilities, mes tâches sont :
- D’assurer en support de production la liaison SCADA pour la fabrication usine, et les entreprise extérieurs avec mon tuteur posté en équipe A, pour tous types d’interventions de leur parts validé par le service des experts par le biais de tâche préalablement enregistre la veilles dans ʺOpération suiteʺ ou la G.M.A.O (ʺGestion de maintenance assister par ordinateurʺ). En effet les installations implanté dans l’enceinte de l’usine dispose de différente spécialité comme :
- Ø cryptogramme
- Ø ELECTRICITE
- Ø GAZ
- Ø CHIMIE
- Ø EUP
- Ø DÉCHETS
- Ø ISA
(Voir Organigrammes ci-dessus.)
- Elle consiste aussi à réceptionner les appels, et les demandes diverses et variés concernant les problèmes de confort bureaux des clients de l’usines, de les enregistrées sur Opération suite, et voir avec le service exploitation comment traiter ces différentes requêtes, et les distribues ensuite aux services concernés.
- De-plus mon rôle consiste aussi, à effectuer tous les trimestres des campagnes de mesures dans les salles blanches de là : 6ʺ et 8ʺ, par le biais d’un LASAIR .., appareil qui permet de récupérais par un système d’aspiration les différentes particules pouvant être encore présentes, et enregistré sur clé USB afin d’être analysé par les ingénieurs du service HVAC.
B. Salle blanche Zone de mesure concernée pour la 8ʺ.
- REMERCIEMENTS
Je remercie tout particulièrement mon chef de service Mr, Alain Chabot, ainsi que Mr, Christian di Russo pour la confiance qu’ils m’ont accordé afin de suivre cette formation. - Je tiens également à remercier mon manager Jean-Marc-REBOURG, ainsi que mon tuteur Patrick PAREDES équipe A de sa disponibilité et de son expérience tout au long de ma formation.
- Merci aux ingénieurs Julien Piazza et Arnaud Lanier pour leur aide sur le plan technique.
- Merci tous particulièrement à l’ensemble du service exploitation, équipe B ; C ; E et, D pour leurs rigueurs, et leurs convivialités, ainsi que Albert Amaros, Robert Piton pour leurs soutiens et leur professionnalisme.
- Enfin je remercie toute l’équipe de l’AFPI Provence et ses intervenants pour leur gentillesse et leur aide.
- Mes collègues de formation pour la cohésion du groupe.
Mon Agenda.
« Le mariage, la confiance n’y est pas. Il faut des témoins, comme dans les accidents. »