Découvrir NAOS

  • 0
Trouver un Institut

Découvrir NAOS

NAOS, en quelques mots,

Fondé en France il y a 40 ans et dirigé par Jean-Noël Thorel,

pharmacien-biologiste, NAOS est un acteur majeur des soins de la peau, à travers ses trois marques : Bioderma, Institut Esthederm et Etat Pur.

Au-delà de ses marques et de leur mission, l’ambition de NAOS est de devenir une entreprise reconnue à l’international pour l’originalité et l’intérêt de sa démarche. A contre-courant des postures de la cosmétique traditionnelle, NAOS s’est démarqué dès son origine en mettant la biologie au cœur de son innovation et développe aujourd’hui ses trois marques selon cette approche cohésive.

NAOS a ainsi fait de l’écobiologie une philosophie, commune à toutes ses marques.
A l’origine de ses 80 brevets actifs, cette démarche considère la peau comme un écosystème en interaction avec son environnement. Apprendre à la peau à vivre plutôt qu’à simplement la traiter, tel est le sens de cette approche positive qui utilise la biologie pour préserver et rétablir durablement la santé et la beauté de la peau. Elle fait de l’écologie un devoir, celui du respect fondamental des interactions entre la peau, les êtres vivants et notre planète.  

L’entreprise conçoit et fabrique ses produits à Aix-en-Provence au sein de NAOS Les Laboratoires, entité regroupant son outil industriel et un centre de recherche de pointe.

NAOS s’appuie sur un Comité Scientifique réunissant des chercheurs de renommée internationale spécialisés dans la dermatologie, l’esthétique et la lutte contre le vieillissement. Ainsi, NAOS collabore avec des instituts de recherche prestigieux, dont l’INSERM, le CNRS et le MEDILS. 

Classé parmi les 60 premières entreprises mondiales de la beauté, NAOS connaît une croissance de son chiffre d’affaires de près de 20% par an depuis 5 ans.

NAOS doit son succès à l’implication de plus de 2500 collaborateurs répartis à travers le monde selon une implantation internationale reposant sur 40 filiales commerciales et sur des partenariats de long terme avec des distributeurs locaux. En France, si son siège est situé à Aix-en-Provence, berceau historique de l’entreprise, NAOS est également fortement implanté à Paris et à Lyon.

Une politique stricte d’autofinancement et de maîtrise de l’endettement permet à l’entreprise de conserver sa totale indépendance, de soutenir ses efforts de recherche scientifique et d’investir dans des projets stratégiques pour renforcer la croissance et la pérennité de l’entreprise.

Aujourd’hui, NAOS développe ses activités dans les domaines de la beauté, de la santé et du bien-être à travers ses trois marques :

 


Bioderma : La biologie au service de la dermatologie

C’est dans la peau que Bioderma a trouvé les solutions biologiques pour préserver la santé et la beauté de notre peau. Durablement.

Une démarche qui s’inspire du fonctionnement naturel de la peau pour le restaurer lorsqu’il est perturbé. Basés sur le respect absolu de la peau, les produits Bioderma reproduisent ses mécanismes biologiques naturels, dans leurs composants et dans leur mode d’action pour retrouver une peau saine.

Prescrit par les dermatologues, vendu par les pharmaciens et plébiscité par ses utilisateurs dans le monde entier, le Laboratoire Bioderma, avec plus de 50 brevets déposés, reste le seul laboratoire à développer cette approche unique.

Parmi les grandes marques de dermo-cosmétiques mondiales, Bioderma est la seule à mettre systématiquement au cœur de ses formules : la biologie au service de la dermatologie

Pour en savoir plus sur Bioderma:http://www.bioderma.com/choose-country

optimiser une image pour le référencement

Intensif

INTENSIVE, une collection complète de soins d’urgence-beauté : à chaque indication une molécule ciblée, deux mois pour retrouver une peau sublime.
Voir le liens du site pour plus de renseignement.Soins en Institut
Notre vision à long terme de la beauté s’inscrit dans une approche unique de l’esthétique, portée par un savoir-faire professionnel et un diagnostic avancé qui prend en compte l’environnement et les rythmes naturels de la peau.
Nos protocoles de soin offrent une expertise majeure dans la préservation de la jeunesse et la santé de la peau, afin de garantir des résultats durables et naturels.

La vision de Jean-Noël Thorel,

résonne avec
la biologie, son obsession du respect
de la nature de la peau, son exigence thérapeutique, pour aboutir à une approche scientifique innovante : l’écobiologie.

Nous croyons en l’écobiologie pour mieux préserverl’écosystème de la peau et en renforcer les mécanismes naturels.
Mieux la comprendre, mieux en prendre soin

Peau mixte, grasse, à tendance acnéique

 

 

 

 

 

NAOS Bioderma


About Author

olivier

Mes motivations Je souhaite créer ou reprendre une entreprise en tant que Webmaster concepteur, dans les secteurs Banque, assurance, immobilier, Communication, média et multimédia, Construction, bâtiment et travaux publics, Hôtellerie, restauration, tourisme, loisirs et animation, Industrie, Installation et maintenance, Santé, Services à la personne et à la collectivité, Spectacle.

Laisser une réponse Merci..!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • NON au « Pass Sanitaire » 06/05/2021
    Vidéo enregistrée le 5 mai 2021 L’article NON au « Pass Sanitaire » est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
  • LA VRAIE CRISE DE L’EURO EXPLIQUÉE SANS LANGUE DE BOIS ! 04/05/2021
    Débat exclusif entre Philippe Béchade et François Asselineau. Un grand merci aux Publications Agora qui ont organisé, filmé et monté cet entretien ! L’article LA VRAIE CRISE DE L’EURO EXPLIQUÉE SANS LANGUE DE BOIS ! est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
  • Bicentenaire de sa mort : Faut-il célébrer Napoléon ? L’Entretien UPRTV 03/05/2021
    À l’occasion de la commémoration du bicentenaire de la mort de Napoléon Ier (le 5 mai 1821 à Sainte-Hélène) François Asselineau a reçu :– Christian Bourdeille, président du Souvenir napoléonien,et… Lire la suite → L’article Bicentenaire de sa mort : Faut-il célébrer Napoléon ? L’Entretien UPRTV est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | […]
  • François Asselineau répond à Sputnik sur le plan de relance européen : « Le coq gaulois se fera plumer » 29/04/2021
    Retrouvez l’article ici : https://fr.sputniknews.com/international/202104291045536295-francois-asselineau-sur-le-plan-de-relance-europeen-le-coq-gaulois-se-fera-plumer-/ L’article François Asselineau répond à Sputnik sur le plan de relance européen : « Le coq gaulois se fera plumer » est apparu en premier sur Union Populaire Républicaine | UPR.
  • Jeudi 29 avril 2021 à 20h30 : François Asselineau répond en direct à vos questions ! 28/04/2021
    Retrouvez le direct de François Asselineau du jeudi 29 avril 2021 sur YouTube : Sommaire : 00:00:22 : Introduction00:09:26 : La lettre ouverte des généraux de l’armée00:28:38 : Le déconfinement et… Lire la suite → L’article Jeudi 29 avril 2021 à 20h30 : François Asselineau répond en direct à vos questions ! est apparu en premier […]

LinkDin

Profil actualiser


Twitter-Profil

Trop belle!

1200-Bandit,Une Vrais Reine sauvage…!




Formulaire de Contact

[contact-form-7 id= »1812″ title= »Formulaire Contact2″]